Dans une boite de nuit, un jeune étudiant, Brian, drague Veronica, une jeune femme seule qui boit un verre au bar. Ils partent ensemble en voiture. Ils s’arrêtent dans un motel pour des relations intimes. Ils sont très alcoolisés. Le lendemain, la femme de chambre découvre la chambre saccagée et les draps sont couverts de sang. An même instant, Brian prend la fuite.
Au bureau du FBI, Pollack met Nicole, Jess et Antonio sur l’affaire. Antonio leur fait écouter un enregistrement du 911. Veronica était paniquée et appelait à l’aide.
L’équipe fouille un champ qui se trouve à proximité du motel où ils s’étaient rendus. Antonio y a retrouvé le téléphone de Veronica et son soutien-gorge couvert de sang.
Jess a sa première vision sur l’affaire. Elle voit Brian courir dans un bois, en pleine nuit. Il y a plein de mannequins de femmes emballées dans du papier transparent. Brian court. Visiblement, il essaye d’échapper à quelqu’un quand un corps lui attrape le bras. Il s’agit de Veronica.
Un groupe d’intervention est mobilisé pour intercepter Brian. Jess et Nicole se rendent sur les lieux. C’est dans un quartier résidentiel. Nicole se fait alors passer pour un livreur de pizza. Finalement, ils réussissent à l’arrêter.
Il est emmené en salle d’interrogatoire au FBI. Brian nie tout en bloc. D’après lui, Veronica avait disparu et il y avait du sang sur les draps quand il s’est réveillé. Pendant l’interrogatoire, Jess a de nouveau la même vision.
Après avoir interrogé Brian, Jess, Nicole et Pollack ont une conversation animée. Jess est persuadée qu’il est innocent et tente de convaincre les deux autres.
En discutant avec la colocataire de Veronica, Jess a une nouvelle vision. Elle est toujours dans la forêt, en statut. Elle tend les bras devant elle. En allant dans la salle de bain, Nicole découvre qu’elle a une aventure avec un homme marié et qu’ils vont toujours au même hôtel.
Elles vont à cet hôtel et demande le nom du marié au réceptionniste. Elles se rendent dans la chambre habituelle des amants. Dans la chambre, elles tombent nez à nez avec un détective privé. Il a été engagé par la femme de Robert Larson : le marié infidèle. Ils trouvent un ticket de parking. Elles décident d’aller voir la voiture.
Dans le parking, elles trouvent la voiture de Larson. Il y a du sang sur la plaque d’immatriculation arrière. Nicole ouvre le coffre et elles y découvrent le cadavre de Larson.
De retour au FBI, l’histoire commence à se mettre en place. Veronica aurait tout manigancé pour prendre l’argent de son amant. C’est elle qui le tue. Pour se donner un alibi, elle va dans un motel avec Brian. Pendant qu’il dort, elle maquille la scène de crime. Elle pouvait disparaitre.
Toute une équipe va aller fouiller chez elle. Jess a une autre vision : toujours dans la forêt, les mannequins sont couverts de peintures. Et il y a un hibou.
L’objectif réel de Veronica était de faire évader son petit ami de prison. Au cours d’un transfert, elle a attaqué le fourgon.
Jess et Nicole suivent une piste sur un bateau. Elles retrouvent son petit ami et le corps de Veronica.