VOTE | 12 fans

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

L’épisode commence par la découverte d’une voiture abandonnée.
Jess arrive pour son premier jour de travail au FBI, elle demande son chemin à plusieurs personnes mais personne ne semble la prendre au sérieux jusqu’à ce qu’elle aperçoive Brooke qui la conduit à son bureau.
Brooke lui dit que personne, dans ce service, n’est très favorable à la venue d’une « médium » dans ce service.
On voit les pieds de quelqu’un qui danse puis prend de la peinture rouge dans un pot avant de s’approcher d’une femme bâillonnée et attachée.

Générique

Jess fait la connaissance de Sunny, la personne qui est chargée des analyses. Brooke se joint à elles au moment où l’on téléphone pour annoncer la disparition d’une jeune femme.
On apprend que c’est une femme très riche, qui vit une vie de rêve… …et qui est employée au FBI…
On voit Sharon (la personne disparue) qui essaie de s’échapper de son lieu de captivité.

Brooke et Jess se rendent au commissariat local pour avoir plus de renseignements sur l’affaire. Elle rencontre un jeune officier qui lui donne toutes ses notes en disant qu’elles sont plus efficaces que lui. Mais il les oriente vers le mécanicien des voitures du père de la jeune femme disparue.
Brooke et Jess vont voir ce fameux mécanicien, Brooke soupçonne le jeune, soit d’être amoureux de Sharon, soit de la séquestrer. Elles partent mais on voit le mécanicien qui téléphone à quelqu’un en lui disant de prendre la voiture et de rester au téléphone…

Au bureau, Jess regarde les photographies de Sharon pendant que l’on entend la mère de Sharon dire qu’elle à très peur pour sa fille.
De son coté, Sharon continue à faire tout ce qu’elle peut pour s’évader.
Brooke demande à Jess d’aller se coucher en espérant qu’elle fasse des rêves. Jess part du bureau en rentre chez elle en voiture.

Brooke et Sunny restent au bureau pour parler de leur vie ici et du peu de travail qu’elles ont à faire par rapport à Washington (où elles ont toutes les deux travaillées). Sunny lui dit que le nouveau patron de ce bureau a hâte de rencontrer Brooke, elle dit qu’elle aussi parce qu’elle ne s’entendait pas très bien avec son ancien patron... …c’est alors que Sunny lui dit que, justement, c’est lui le nouveau patron !

Jess est toujours en voiture, une autre voiture démarre et la suit. Après une course poursuite, on voit deux hommes, dont le mécanicien, qui sort de la voiture pour crier son innocence et avouer qu’il est bien amoureux de Sharon. On apprend alors que Sharon à deux petits amis : un qui plaît à ses parents et un qu’elle aime.

Brooke et l’inspecteur de police interrogent le vendeur de voitures qui est soupçonné de l’enlèvement. (Le petit ami riche de Sharon lui a acheté une voiture quelques minutes avant qu’elle ne disparaisse)
Ile recherchent donc la voiture, en espérant que Sharon sera toujours avec…

Jess, de son coté, a enfin pu rejoindre son appartement et s’est endormie, elle a une vision : Elle voit des feuilles ce chêne, une danseuse, la Mona Lisa, des fleurs, un épouvantail, et un casque de football américain.
Sharon parvient à entrer dans les conduites d’aération et tente de s’échapper par ce moyen.

On retrouve la voiture, mais pas Sharon, grâce au rêve de Jess, ils en arrivent à soupçonner le petit ami de Sharon, celui qui est riche. Elles l’interrogent donc. Après l’interrogatoire, Jess et Brooke vont inspecter la voiture du petit ami, elles y trouvent la preuve que le riche petit ami n’est pas allé à la bibliothèque. En même temps, Sunny leur dit qu’elle a trouvé l’ADN et les empreintes de Ben (le mécanicien) dans la voiture toute neuve de Sharon.
Sharon arrive enfin dehors où elle est rattrapée par son ravisseur (on n’a toujours pas vu son visage).

Au bureau, Ben est devenu le suspect numéro un, il est donc arrêté. Le copain de Ben (celui avec lequel il a agressé Jess) va voir Jess pour lui dire que Ben est innocent. Jess essaie de le relier à sa vision. Brooke arrive et interrompe leur conversation. Elle prend Jess à part et lui demande à qui elle parle. En apprenant que c’est un ami de Ben, elle dit à Jess qu’elle ne doit pas parler des affaires en cours, encore moins avec des personnes qui connaissent des personnes concernées.

Brooke retourne interroger le petit ami riche pour en savoir plus sur son emploi du temps. Il lui dit que Sharon et lui se couvrent mutuellement parce qu’il est gay.

Jess a une nouvelle vision : elle voit de la peinture rouge, on entend le bruit d’une toile qui se déchire, à nouveau l’épouvantail, la voiture de Sharon et une station essence. En recoupant ces informations, elles arrivent à une station essence qui est abandonnée depuis plusieurs années. Brooke et Jess s’y rendent. Jess tombe dans un trou creusé dans le terrain attenant à la station service. Dans ce trou, elle découvre une corps emballé dans un sac plastique, il doit être là depuis plusieurs semaines, ce n’est dons pas Sharon.

De retour au bureau, les filles trouvent l’identité de cette jeune personne. Il s’agit d’une femme disparue l’année précédente, juste après avoir été nommée avocate. Du coup, on se demande si les deux affaires sont liées. Avec le corps, on retrouve un bout de mouchoir sur lesquelles il y a les empreintes du mécanicien, Ben. Brooke fait ressortir tous les dossiers de femmes ayant disparues et qui ont réussies dans la vie. Elle s’oriente vers un tueur en série qui pense être sous estimé par rapport aux femmes et qu’il déteste.
Jess reste persuadée que le tueur n’est pas Ben (le mécanicien), mais toutes les preuves sont contre elle, elle rentre donc se coucher et a une nouvelle vision qui ressemble beaucoup à la précédente.
Sharon est à nouveau attachée mais elle ne renonce pas, elle continue à se débattre.

Jess arrive au bureau pour voir Brooke mais elle ne peut pas lui parler de son rêve parce qu’elle est en train d’interroger Ben. Jess va donc voir Sunny pour lui dire qu’elle veut retourner à la station essence. Jess décide d’y aller avec l’inspecteur de la police locale.

Brooke sort enfin de l’interrogatoire mais Jess est déjà partie. Elle parle avec Sunny qui lui redit ce que Jess a vue dans son rêve.
Jess est rejoint par l’inspecteur de police. Ensemble ils vont visiter une maison proche de la station essence.

Au bureau, on retrouve Brooke et Sunny qui cherchent à comprendre la vision de Jess et à la relier aux autres disparitions. Mais les seuls liens qu’elles arrivent à faire sont avec l’inspecteur de la police locale.
Justement, à la station service, On comprend que l’inspecteur ment depuis le début parce qu’il a la clé de cette maison, il fait entrer Jess.

Au bureau, Brooke et Sunny comprenne comment l’inspecteur à fait pour les conduire sur une fausse piste avec le mécanicien.
A la station service, l’inspecteur emmène Jess dans la grange où l’on retrouve toutes les peintures de la vision de Jess. Jess comprend tout mais elle est seule avec le tueur… heureusement Sharon arrive à temps pour assommer l’inspecteur, Jess et Sharon s’enfuient. Elles sont poursuivies par le tueur mais heureusement, dehors, Brooke est là pour leur venir en aide.

Au bureau, on assiste aux retrouvailles de Sharon avec sa famille… à l’arrivée d’un énorme bouquet de roses pour Brooke, sans destinataire, et au départ de Jess avec l’ami de Ben pour un rendez vous…

Ecrit par loveangel 
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Survivor
04.09.2018

Filmographie
09.09.2018

Vivica A. Fox
09.09.2018

Le quartier
09.09.2018

Audiences
09.09.2018

Actualités
Calendrier Avril 2018

Calendrier Avril 2018
Après une très longue absence, le quartier accueille de nouveau un calendrier. Et ce mois ci, Justin...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui 30 mars 2016, c'est l'anniversaire de l'un des acteurs principaux de Missing, à...

Diffusion de la 4ème et dernière saison de Motive

Diffusion de la 4ème et dernière saison de Motive
Toutes les bonnes choses ont une fin ! La diffusion de la quatrième et dernière saison de Motive,...

Sharkando II | Vivica A. Fox

Sharkando II | Vivica A. Fox
Un an après le premier film, Sharkando reviendra pour un deuxième volet, phénomène sur les réseaux...

The November Man | Caterina Scorsone

The November Man | Caterina Scorsone
Le 13 août dernier, Caterina Scorsone assistait à la première du Relativity Media's 'The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

BenMason, 16.10.2018 à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, 16.10.2018 à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Avant-hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site