Avis aux fans !!!
Le poste d'
ADMINISTRATEUR ASSISTANT vient de se libérer et je cherche quelqu'un pour l'occuper dans les plus brefs délais si c'est possible.
Critères de Séléction:
- Il faut d'abord répondre à toutes les exigences (ou presque) pour le poste d'administrateur
VOIR ICI.
- Il faut être trés motivé bien évidemment !!!
- Il faut veiller au bon fonctionnement du quartier et s'en occuper à plein temps, car malheureusement, je ne serai pas trés disponible les jours qui viennent.
Contact:
Si vous êtes interressé(e)s par le poste, veuillez m'envoyer une demande avec vos motivations et vos projets pour le quartier sur l'adresse suivante:
[email protected] et prévenez moi,svp, par MP.
Merci,
l'administratrice du quartier