Missing est de retour sur M6 !Comme vous pouvez le voir au-dessus !Mercredi ce sera les épisodes...
Missing est de retour sur M6 ! Comme vous pouvez le voir au-dessus ! Mercredi ce sera les épisodes de la saison 3 de diffusés. Mais attention les prochaines diffusions sera la semaine à 18h50 et non que le mercredi à 20h50 !! Vous pouvez voir que M6 diffuse enfin la saison 1 en entier à partir de jeudi 5 octobre. Vendredi 13 il y aura 2 épisodes de diffusés à partir de 17h55 !
Notez bien tout ça et Tous à vos postes !
2006-10-01 15-32-00MissingOWHypnoweb01.10.2006 à 15:32 par MissingOW
Fil de discussion
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !