C'est parti ! A partir de ce soir, lundi 10 avril, M6 rediffuse le premier épisode de la...
C'est parti ! A partir de ce soir, lundi 10 avril, M6 rediffuse le premier épisode de la saison 1 à 18h55, suite aux bonnes audiences de la saison 3. Une bonne occasion pour revoir Gloria Reuben, qui a annoncé recemment qu'elle ne participera pas à un épisode de la saison 4.
2006-04-10 08-20-00kirtanHypnoweb10.04.2006 à 08:20 par kirtan
Fil de discussion
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !