Je serai absente du 28 octobre au soir au 31 octobre.Je ne suis pas sur de me connecter sur...
Je serai absente du 28 octobre au soir au 31 octobre.Je ne suis pas sur de me connecter sur hypnoweb(donc sur le quartier),alors quand je reviendrais j'aimerais que tout soit bon svp.
2007-10-26 22-52-00Claire35Hypnoweb26.10.2007 à 22:52 par Claire35
Fil de discussion
Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !